Auxerre : Fournier revient sur son coup de gueule

Jeudi dernier, l'entraîneur de l'AJ Auxerre Laurent Fournier a poussé une sacrée gueulante lors d'un entraînement car il reprochait à ses joueurs de ne pas se donner à fond sur le terrain.

Quelques minutes plus tard, le coach bourguignon n'a pas hésité à stopper la séance ce qui a vraiment marqué les esprits. Interrogé au sujet de son coup de sang par L'Yonne Républicaine, le technicien icaunais a souligné que certains membres de son effectif ont peut-être la grosse tête. “Certains vivent sur leurs acquis. On leur a peut-être fait croire, au sein de leur entourage, que ce sont de bons joueurs, qu'ils le sont devenus parce qu'ils ont joué la Ligue des Champions. Mais on ne devient bon qu'en gagnant. Et à part un ou deux, ils sont peu nombreux à avoir remporté des titres. C'est pourquoi je leur tiens ce raisonnement depuis le début, j'essaie de les responsabiliser, de leur faire comprendre que ce sont eux qui détiennent la clé. On joue au foot pour gagner, pas pour se contenter d'être sur le terrain. J'attends des actes, pas des paroles”, a-t-il lâché.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)