Real Madrid : Bellion et l’image faussée de Ronaldo

David Bellion (29 ans, 7 matches de Ligue 1 en 2011/2012, aucun but) se souvient de très bien de l'époque où il évoluait à Manchester United aux côtés d'un certain… Cristiano Ronaldo.

L'attaquant des Girondins de Bordeaux juge que beaucoup de personnes se trompent au sujet du caractère de l'attaquant portugais du Real Madrid. “C'est un super mec, gentil, avec le coeur sur la main. Il a besoin de montrer qu'il est le boss pour avancer et il a prouvé qu'il en était un, au Portugal, en Angleterre et aujourd'hui en Espagne. Il a galéré sur son île de Madère. Et ce qu'il a réussi, son Ballon d'Or et ses titres, il ne le doit en partie qu'à lui-même : je n'ai jamais vu un mec qui bossait autant. Le matin, il était le premier à la muscu. Après l'entraînement, alors que nous étions tous douchés et dans la voiture, il restait tout seul une heure sur un terrain pour continuer à s'entraîner, à faire des dribbles”, a raconté le buteur aquitain selon France Football.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)