Rennes : la piste Erding réactivée

A l’occasion de ce mercato hivernal, le Stade Rennais vient une nouvelle fois de déclarer sa flamme à Mevlut Erding. Le président breton a confirmé son intention ce samedi.

Erding

Patrick Le Lay a annoncé dans les colonnes de Ouest-France que la piste menant à l’attaquant parisien avait été réactivée. Le dirigeant rennais s’attend une nouvelle fois à d’âpres négociations avec son homologue du PSG. ” Nous sommes dans la logique fixée en juin. Vous le savez, nous avions trouvé un accord avec Erding et le PSG. À condition que le club parisien trouve un autre attaquant. Cela n’a pas abouti. Nous avons réactivé cette piste. Mais pour l’instant, rien n’est arrêté et en matière de mercato, il faut souvent attendre les derniers jours pour que les choses bougent “, a t-il déclaré. Le Stade Rennais est prêt à débourser 8 millions d’euros pour le joueur turc qui aurait donné sa préférence au club cette semaine.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)