OM : Deschamps vise la Coupe de France

L’Olympique de Marseille n’a pas eu le temps de trembler face au Red Star en 32e de finale de la Coupe de France en s’imposant largement au Stade de France (0-5).

Didier Deschamps

A l’issue de la rencontre, l’entraîneur olympien Didier Deschamps est revenu sur la physionomie du match et le départ de ses “Africains” à la Coupe d’Afrique des nations: “On a mis une heure pour les fatiguer. Le but en fin de première période a fait du bien aussi. Après, ils ont un peu craqué, on a marqué cinq buts tout aussi beaux les uns que les autres. C’est une bonne chose, après une bonne semaine de travail. Les Africains (André et Jordan Ayew, Souleymane Diawara et Charles Kaboré, ndlr) vont partir incessamment sous peu. J’aurais aimé les garder tous, d’autant qu’on sort d’un stage où il y a eu une bonne qualité de travail, de la sérénité. J’espère qu’ils se feront tous éliminer rapidement ! En attendant, on réfléchit toujours à des solutions de remplacement.

Quant à la Coupe de France, “DD” espère bien que l’OM ira jusqu’au bout: “La Coupe est un objectif cette saison, même si le parcours est long. Si on peut aller au bout, ce serait bien, ça fait longtemps qu’on ne l’a pas gagnée (1989, ndlr).

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)