ASSE : Galtier ne s’en remet pas

L’AS Saint-Etienne a longtemps cru avoir fait le plus dur en égalisant face à Bordeaux au bout du temps réglementaire, mais a dû finalement s’incliner aux tirs au but (1-1, 2 t.a.b. à 4).

Christophe Galtier

A l’issue de la rencontre, l’entraîneur forézien Christophe Galtier ne pouvait pas cacher sa déception: “C’est une grosse déception. Il y a l’histoire du match. Nous méritions de mener au score dans ce match au cours duquel nous n’avons pas su concrétiser nos occasions. Nous avons été menés sur un coup du sort par un beau tir de Jussiê. Nous avons ensuite poussé pour égaliser. Il y a eu beaucoup de situations de part et d’autre, ce qui a donné un match ouvert. Après, il y a eu la série de tirs au but. Cela se joue sur peu de choses, un arrêt de Carrasso sur le tir d’Albin Ebondo et un tir qui va mourir sur le poteau (Nicolita). Les joueurs y ont cru jusqu’au bout après s’être donnés durant 120 minutes. Nous devons continuer à travailler, à reproduire ce genre de match en étant beaucoup plus efficace offensivement, beaucoup plus “tueurs”.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)