Frank Lampard, dernière lubie du PSG…

Le Paris Saint-Germain, recalé par David Beckham (Voir par ailleurs), cherche absolument une recrue “vedette” pour cette hiver, afin de légitimer la signature de Carlo Ancelotti, mais aussi la nouvelle dimension souhaitée par les Qatariens. Dernière rumeur en date, celle menant à Frank Lampard.

Frank Lampard

Les profils recherchés par Carlo Ancelotti s’affinent de jour en jour. Arrivé à la toute fin du mois de décembre en lieu et place d’Antoine Kombouaré, le technicien transalpin a été clair quant aux pistes qu’il désire lors de ce mercato hivernal: des joueurs qu’il connaît déjà afin de ne pas avoir des problèmes d’adaptation avec son système tactique. Aussi, outre les pistes menant à Alexandre Pato et Ricardo Kaka, le “Mister” chercherait également un renfort dans l’entrejeu, capable de faire le liant avec l’attaque.

Et selon les informations du Daily Mail, Carlo Ancelotti aurait coché le nom de Frank Lampard dans sa short-list. Annoncé du côté de Manchester United (Voir par ailleurs), le milieu de terrain de Chelsea, malgré ses huit buts en 18 rencontres, n’ai pas vraiment dans les petits papiers d’André Villas-Boas, avec qui il entretient des relations tendues, pour ne pas dire conflictuelles. En fin de contrat en juin 2013, Lampard, en cas de départ, ne pourra pas rejoindre une formation anglaise, comme l’affirme le tabloïd britannique The People. Toutefois, il serait autorisé à rejoindre un club étranger, une chance supplémentaire ainsi pour le Paris Saint-Germain qui peut largement s’aligner sur les émoluments de l’international anglais.

Si bien évidemment ,sportivement parlant, Chelsea reste bien plus intéressant pour Lampard avec notamment un huitième de finale de Ligue des champions à jouer, Lampard pourrait, dans l’optique de l’Euro 2012, tenter un coup de poker et partir rejoindre le PSG où il serait un titulaire indiscutable. Reste à voir si le numéro 8 emblématique des Blues osera quitter son club de coeur aussi prématurément…

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)