Le journal des transferts du 8 janvier

Le marché hivernal des transferts a officiellement ouvert ses portes dans l’Hexagone le 1er janvier. Retrouvez sur TopMercato.com les informations officielles, les rumeurs et les buzz de la Ligue 1 mais aussi des grands championnats étrangers. L’édition du 8 janvier 2012.

Clermont :

Le jeune latéral parisien Loïc Landre a été prêté jusqu’à la fin de la saison par le Paris Saint-Germain.

Bordeaux :

Pisté par Lille, le milieu tchèque Jaroslav Plasil ne devrait pas rejoindre les champions de France en titre, ce dernier se sentant bien en Gironde.

Stade Rennais :

Pisté depuis plusieurs mois, l’attaquant du Paris Saint-Germain Mevlut Erding ne serait pas chaud à l’idée de rejoindre le Stade Rennais. Lille est également sur ses traces.

Le Buzz

PSG :

Le Paris Saint-Germain, recalé par David Beckham, cherche absolument une recrue “vedette” pour cette hiver, afin de légitimer la signature de Carlo Ancelotti, mais aussi la nouvelle dimension souhaitée par les Qatariens. Dernière rumeur en date, celle menant à Frank Lampard. (En savoir plus)

OM :

A la recherche depuis maintenant plusieurs semaines d’un attaquant capable de remplacer les frères Ayew, en instance de départ à la Coupe d’Afrique des Nations, l’Olympique de Marseille aurait demandé expressément le rapatriement du Brésilien Brandao! (En savoir plus)

Man Utd :

Sir Alex Ferguson se serait mis en tête de recruter le milieu offensif croate de Tottenham Luka Modric. Toutefois les Spurs ne seraient pas vendeurs.

Tottenham :

A la recherche d’un attaquant, Harry Redknapp aurait jeté son dévolu sur le Marseillais Loïc Rémy. Les Spurs seraient même prêts à inclure Roman Pavlyuchenko dans la transaction.

Milan AC :

L’administrateur général Adriano Galliani est parvenu à trouver un accord avec l’avant-centre argentin Carlos Tevez concernant son transfert. Ne manque plus qu’au Milan AC de s’entendre avec Manchester City…

Newcastle :

Le club est embarrassé par la faible clause libératoire sur le contrat de son attaquant Demba Ba, qui est estimé à 12 millions d’euros. les Magpies songeraient à le faire prolonger afin d’augmenter ladite clause.

Arsenal :

Selon les médias anglais, Arsenal pourrait enrôler l’Allemand Lukas Podolski dès cet hiver mais le joueur resterait à disposition de Cologne jusqu’en juin prochain.

Le Buzz

Barça :

Alors qu’un accord entre Eric Abidal, en fin de contra en juin prochain, et le FC Barcelone concernant une prolongation de contrat semble tout proche, deux gros clubs anglais tenteraient de faire capoter l’affaire, Liverpool et Manchester City. (En savoir plus)

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)