Barça, Anderson : “Messi au-dessus de Ronaldo”

Lundi soir, à Zurich, le Fifa Ballon d'Or 2011 se jouera entre Lionel Messi, Xavi Hernandez et Cristiano Ronaldo. L'ancien joueur du FC Barcelone Sonny Anderson (1997/1999) a donné son avis sur la question.

Et le joueur passé par l'Olympique Lyonnais a estimé dans les colonnes de France Football que “l'artiste Messi mérite le Ballon d'Or“, ajoutant: “Celui qui gère le match et qui fait jouer les autres c'est Xavi mais celui qui fait la différence c'est Messi. Dans n'importe quelle rencontre, à n'importe quel moment.

Et de surenchérir dans la guéguerre avec Ronaldo, tout en oubliant pas le rôle jouer par ses partenaires pour l'amener au niveau qui est le sien: “Pour moi, il est supérieur à Cristiano Ronaldo et à tout le monde. Un joueur comme Messi, c'est très rare dans le football. Après, est-ce qu'il serait aussi fort sans Iniesta et Xavi ? C'est la question.“

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)