OM : Diawara content de gagner avant d’aller à la CAN

L’Olympique de Marseille n’a pas fait de détail face au Red Star en 32e de finale de la Coupe de France, au Stade de France, en étrillant le Red Star (0-5).

Souleymane Diawara

Un succès qui a réjoui le défenseur Souleymane Diawara, qui va incessamment sous peu s’envoler à la Coupe d’Afrique des Nations avec le Sénégal. “C’était plus dur en première période car les équipes comme ça en match de coupe, contre l’OM en plus, veulent tout donner en début de match. De notre côté, il ne fallait pas encaisser de but et marquer pour avoir confiance. C’est ce qu’on a fait et on savait qu’en deuxième période on pourrait pousser un peu plus et on en met quatre“, a ainsi analysé “Souley” sur le site officiel du club olympien. “Pour un 32e de finale face à une équipe de National, on se serait cru en finale de coupe de la Ligue ! Mais il y avait une bonne ambiance. Désormais, on va les suivre de loin mais je me tiendrai au courant tous les jours et je leur enverrai des textos et des “BBM”. C’est bien qu’on ait gagné pour ce dernier match en tout cas.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)