La Juventus fait le forcing pour un Uruguayen !

Les décideurs de la Juventus Turin estiment qu’ils ont besoin de renforcer l’équipe d’Antonio Conte à tous les niveaux afin d’accroître les chances de la Vieille Dame de remporter le titre en Serie A.

Martin Caceres

Un leader défensif. D’après Sky Sport Italia, les Bianconeri auraient longtemps tergiversé au sujet du recrutement à effectuer afin de solidifier encore plus leur arrière-garde qui est pourtant déjà imperméable (11 buts encaissés en 17 matches de Serie A seulement, 2e meilleure défense du Calcio). Finalement, les Turinois devraient s’appuyer sur une vieille connaissance, autrement dit Martin Caceres. Entre 2009 et 2010, le défenseur central qui était à l’époque sous contrat au FC Barcelone avait été prêté à la Juventus Turin pour faciliter sa progression.

Mais au sein de l’écurie piémontaise, l’international uruguayen n’avait pas réussi à percer et il était donc reparti au Camp Nou. Le footballeur sud-américain pourrait surprendre bon nombre d’observateurs transalpins en choisissant de revenir à la Juve. Mais le joueur âgé de 24 ans est en difficulté au FC Séville depuis le début de la saison et un départ est clairement à l’ordre du jour. Il a seulement fait quatorze apparitions et inscrit un but toutes compétitions confondues avec la formation andalouse. Toujours selon le média Sky Sport Italia, l’agent du natif de Montevideo Daniel Fonseca devrait débarquer en Italie aujourd’hui ou demain.

Les Nerazzurri pourraient se manifester

Son objectif serait bien entendu de trouver un accord sur le plan contractuel avec le président Andrea Agnelli. Après cela, le dirigeant du club piémontais devrait tenter de trouver un arrangement avec les décideurs espagnols afin de boucler ce transfert qui a aujourd’hui de grandes chances d’intervenir dans quelques jours. Néanmoins, l’Inter Milan pourrait tenter de se mêler des affaires de la Vieille Dame étant donné que l’entraîneur Claudio Ranieri a envie de remodeler son effectif même si ce dernier vient de remporter cinq matches consécutifs en Serie A.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)