Edf Féminines : Bini et le chemin parcouru

Que de chemin parcouru pour Bruno Bini et l'équipe de France de football féminine qui participera aux Jeux Olympiques de Londres, à l'été 2012.

En lice ce lundi soir dans la catégorie des meilleurs entraîneurs d'équipe féminine, Bruno Bini est revenu pour RMC sur cette nomination, avec une grosse humilité: “Je prends beaucoup de recul par rapport à tout ça parce que tout va très vite dans le football. Quand j'étais petit, dans mon village, les vaches du père Garcin passaient devant chez moi… Je n'oublie pas qu'à un centimètre près, je ne serais pas là, tempère celui qui a emmené les Bleues en demi-finales du dernier Mondial. En quarts de finale, on égalise à la dernière minute grâce à un poteau rentrant avant de gagner aux tirs au but. La France est tombée amoureuse de l'équipe puis on s'est qualifiés pour les JO. A un centimètre près, tu passes de zéro à héros. J'ai beaucoup de distance vis-à-vis de ça. Je viens avec beaucoup de plaisir mais sans grande ambition eu égard au palmarès de mes deux collègues en course.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)