OL, Lloris : “Pas un effectif assez gonflé pour tout jouer”

L’Olympique Lyonnais n’a pas tremblé ce weekend en Coupe de France face à son “voisin” de Lyon la Duchère, s’imposant largement avec un triplé de Lisandro Lopez (1-3).

Hugo Lloris

Toutefois, le gardien des Gones Hugo Lloris a estimé que le club septuple champion de France n’était pas assez armé pour continuer à jouer toutes les compétitions à fond. “Il faut être lucide. On n’a pas un effectif assez gonflé pour jouer sur tous les tableaux. Mais cela permet à tout le monde de jouer, d’accumuler de la confiance quand cela gagne. Il faut que ce soit un plus“, a-t-il ainsi expliqué lors du point presse relayé par le site Internet de l’OL. “Les coupes nationales ont toujours un intérêt en sachant que cela reste aléatoire avec par exemple le tirage au sort. Là, on joue à domicile contre le LOSC. Il faut d’abord se concentrer sur l’objectif minimum qui est d’atteindre le podium en championnat. Après, il y a effectivement les coupes et une belle chance à saisir mercredi soir.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)