Caen : Seube tire la sonnette d’alarme

Rien ne va plus au Stade Malherbe de Caen. Samedi dernier, les Normands se sont inclinés à domicile contre Troyes (L2) lors des 32es de finale de la Coupe de France (2-4).

L'équipe de Franck Dumas n'a pas gagné un seul match depuis le 6 novembre dernier (3-0 contre Dijon, 13e journée de Ligue 1). Du coup, le milieu de terrain Nicolas Seube (32 ans, 18 matches de Ligue 1 en 2011/2012) a décidé de monter au créneau pour faire réagir le groupe. “L'inquiétude est là. Mais quand on a touché le fond, on ne peut que remonter. Cela a été notre plus mauvais match de la saison. Ce sont des paroles. Maintenant, il faut des actes. Maintenant, il faut des résultats. Tout est lié. On a besoin d'un bon état d'esprit. Au niveau mental, on n'est pas les plus forts. On peut aussi se transcender contre n'importe quelle équipe”, a-t-il analysé selon France Football.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)