Politique : Cantona se lance dans la campagne !

Éric Cantona a décidé de participer à sa façon à la prochaine campagne présidentielle. En effet l'ancien footballeur a écrit une lettre aux maires de France afin d'essayer d'obtenir au moins 500 signatures.

“Si je me tourne vers vous, Madame, Monsieur le maire, c'est pour requérir votre signature dans le cadre du débat politique dans lequel le pays s'engage. C'est une marque de confiance que j'attends de vous, un acte qui garantira à vos préoccupations d'être justement représentées dans ce débat. Mon objectif, vous l'aurez compris, est de recueillir 500 signatures au moins… Elles me permettront de porter un message simple mais clair; un message de vérité mais de respect; un message solidaire et puissant. Un message attendu par notre pays et par ces millions de familles dont on oublie les souffrances quotidiennes et desquelles la puissance publique s'est éloignée”, a écrit “le King” (extraits) selon le site du quotidien Libération.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)