Le PSG en passe de recruter un Blaugrana !

Apparemment, les dirigeants du Paris Saint-Germain tiennent le bon bout au sujet d’un dossier. En effet le club de la capitale pourrait enregistrer très rapidement la venue d’un joueur… du FC Barcelone !

Maxwell

Comme une évidence. Depuis l’été dernier, les décideurs franciliens recherchent activement un nouveau latéral gauche. Des éléments comme Siaka Tiéné voire même Sylvain Armand, qui peut dépanner à ce poste, ne donnent pas entière satisfaction. En plus de cela, le premier cité s’apprête à disputer la Coupe d’Afrique des nations avec la Côte d’Ivoire (21 janvier-12 février) et donc il sera sûrement indisponible pendant plusieurs semaines. A en croire le quotidien Le Parisien, le PSG aurait avancé ses pions ces derniers jours à propos de Maxwell.

Même s’il est un remplaçant de luxe au FC Barcelone, le défenseur est très apprécié par le manager général Leonardo. Du coup, le Brésilien qui est âgé de 30 ans pourrait rapidement débarquer en France afin de bonifier l’équipe de Carlo Ancelotti. Cette saison, l’ancien joueur de l’Inter Milan, d’Empoli, de l’Ajax Amsterdam et Cruzeiro a fait 12 apparitions toutes compétitions confondues et inscrit 1 but pour le compte des Blaugrana. Le président du club catalan, Sandro Rosell, pourrait réclamer environ 2 millions d’euros avant d’accepter d’entamer des négociations avec les Parisiens.

Le Benfica pourrait sortir de l’ombre

Le patron du Barça sait pertinemment que les dirigeants du Benfica Lisbonne sont toujours à l’affût afin de récupérer Maxwell à l’image de ce qui était annoncé par les médias portugais à la fin de l’année passée. Une chose est sûre, le latéral gauche du FC Barcelone qui est sous contrat jusqu’en juin 2013 pourrait voir d’un bon oeil la possibilité d’être titulaire au Paris Saint-Germain. Resterait à régler la question délicate du salaire pour le PSG. En effet, Maxwell toucherait près de 4 millions d’euros par saison de l’autre côté des Pyrénées. Les Qataris seraient-ils prêts à lui verser une rémunération comparable en Ligue 1 ?

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)