Man Utd : Rooney lance des fleurs à Ferguson !

Wayne Rooney (26 ans, 18 matches de Premier League en 2011/2012, 13 buts) n’est pas toujours sur la même longueur d’ondes que le manager de Manchester United Sir Alex Ferguson.

Wayne Rooney

Mais l’attaquant des Red Devils sait ce qu’il doit au coach du club mancunien qui est, à ses yeux, un entraîneur hors normes. “Sir Alex est le plus grand manager de tous les temps. Je tiens à jouer sous ses ordres pour tout le restant de ma carrière. Ses succès et ses trophées parlent d’eux-mêmes. C’est un coach incroyable qui a tant fait pour le football et pour que je joue aussi bien. Son implication de tous les jours dans son travail lui permet de se démarquer. Il arrive tous les matins avant les joueurs et repart plus tard. Son engagement, son désir de gagner et son dévouement sont extraordinaires”, a confié l’international anglais selon le site du journal The Sun.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)