“Super Mario” a un avenir tout tracé !

Même s’il fait régulièrement la une des tabloïds anglais, Mario Balotelli n’a pas l’intention d’écourter son expérience à Manchester City. L’attaquant se sent toujours très bien en Angleterre.

Mario Balotelli

Des rumeurs persistantes. Depuis qu’il a rejoint le Royaume de Sa Majesté lors de l’été 2010, Mario Balotelli doit souvent démentir des informations qui viennent des quatre coins de l’Europe. En effet, plusieurs médias italiens et anglais considèrent que le buteur italien ne va pas tarder à réclamer un bon de sortie au board des Citizens afin de rentrer dans son pays natal. L’Inter Milan et surtout le Milan AC attendraient le bon moment afin de rapatrier “Super Mario”.

Au cours d’un entretien diffusé sur les ondes de Radio Radio, le buteur du club mancunien a souligné qu’il est hors de question pour lui de s’en aller. “Les médias disent que je vais quitter Manchester mais je n’ai jamais parlé de ça. Ils peuvent dire ce qu’ils veulent mais je suis sous contrat à City (jusqu’en juin 2015). Jusqu’à ce que le bon moment soit venu, nous ne parlerons pas d’un nouveau bail”, a indiqué Mario Balotelli. Le footballeur âgé de 21 ans a souligné qu’il se sent très bien de l’autre côté de la Manche.

Les ambitions de “Super Mario”

“La Premier League a été une nouvelle expérience pour moi. Au début c’était difficile. Mais si je dois dire toute la vérité maintenant, je me sens vraiment bien ici.” Pour lui, l’équipe doit continuer sur le même chemin afin de gagner le titre de champion en fin de saison. “On doit rester concentrés et ne pas nous disperser comme cela arrive parfois. Nous devons perdre le moins de points possibles. A la fin de la saison, on verra si on est premiers ou deuxièmes”, a-t-il analysé. En guise de conclusion, Mario Balotelli a souligné qu’il a de “très bonnes” relations avec le manager transalpin Roberto Mancini même si parfois la situation est tendue.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)