Une offre fantastique de Chelsea pour Di Maria ?

Angel di Maria n’a à priori aucune raison de quitter le Real Madrid puisqu’il est un titulaire indiscutable aux yeux de José Mourinho. Mais un élément pourrait inciter… Chelsea à faire le forcing afin de faire signer le milieu offensif !

Angel di Maria

Un avenir qui pourrait s’assombrir. Même s’il est lié au Real Madrid jusqu’en juin 2016, Angel di Maria souhaite obtenir le plus rapidement possible une revalorisation salariale avant la fin de la saison. Lorsqu’il s’était engagé au sein de la Casa Blanca en 2010, les Merengue lui avaient promis d’augmenter sa rémunération. Après avoir réussi son premier exercice à Santiago Bernabeu, le milieu offensif s’attendait logiquement à bénéficier d’un salaire annuel supérieur aux 2 millions qu’il touche pour l’instant.

Mais l’international argentin ne voit rien venir et selon Marca, il pourrait se lasser de cette situation durant les mois à venir. Le board de Chelsea devrait, cas échéant, tenter de se positionner afin de s’attacher les services de l’ancien joueur du Benfica Lisbonne qui veut être considéré comme une superstar au Real. Les Blues seraient susceptibles de transmettre une offre d’environ 42 millions d’euros au président Florentino Perez afin de voir si ce dernier pourrait entrouvrir la porte au sujet d’Angel di Maria. Le manager du club londonien, André Villas-Boas, n’a jamais caché qu’il souhaite remodeler son effectif à sa guise.

Ne pas tenter le diable trop tôt

La perspective de pouvoir compter sur le joueur sud-américain de 23 ans qui incarne l’avenir serait pour lui une vraie bonne nouvelle. Mais la partie est évidemment loin d’être gagnée d’avance pour Chelsea. En effet, Angel di Maria se sent très bien dans la capitale espagnole et le fait d’être un maillon fort pour le “Special One” est pour lui une vraie source de satisfaction. Conformément aux conseils de son ami Gonzalo Higuain, le natif de Rosario va sûrement jouer la carte de la patience afin d’obtenir un nouvel engagement conforme à ses exigences avant, bien sûr, le prochain mercato estival.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)