ASSE : les Verts auraient pu avoir Pires, mais…

Robert Pires (38 ans) s’entraîne actuellement au sein de l’effectif d’Arsenal. Le milieu offensif ne signera sûrement pas chez les Gunners. L’ex-joueur d’Aston Villa aurait pu revenir en France.

Robert Pires

Mais les dirigeants de l’AS Saint-Étienne ont finalement décidé de ne pas lui offrir une dernière pige en Ligue 1. “Un président me voulait (Caïazzo), l’autre pas (Romeyer). C’est dommage car j’aurai aimé revenir en France”, a regretté l’ancien international français d’après L’Equipe. Malgré cela, Robert Pires espère toujours rebondir au sein d’un club afin de terminer sa carrière sur une bonne note. “Je peux et j’ai encore envie de jouer. Ce sera très compliqué en Europe. J’en suis au stade des négociations avec la Chine. J’ai également des touches en Inde.” Si rien ne se produit avant la fin de ce mois, alors le natif de Reims mettra sûrement un terme son parcours de footballeur.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)