OL : un renfort au milieu pour les Gones ?

Samba Diakité (22 ans, 15 matches de Ligue 1 en 2011/2012) souhaitait déjà rejoindre l’Olympique Lyonnais pendant le dernier mercato estival. Le milieu de terrain de l’AS Nancy-Lorraine pourrait enfin obtenir gain de cause.

Samba Diakité

En effet si on se réfère à L’Equipe, les dirigeants rhodaniens seraient en train de négocier avec leurs homologues lorrains le transfert du milieu de terrain. Un accord pourrait intervenir avec à la clef un prêt payant (400.000 euros) assorti d’une option d’achat à lever en fin de saison (5 millions + 2 de bonus divers). Le club au chardon aimerait que cette dernière soit automatiquement activée si l’écurie de la capitale des Gaules finit dans le Top 4 de la Ligue 1. Pour leur part, les Lyonnais valideraient un tel arrangement… seulement s’ils terminent à l’une des deux premières places. Notez que Samba Diakité est prêt à ne pas disputer la CAN avec l’équipe du Mali afin de favoriser son transfert dans le Rhône !

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)