Chelsea touche enfin au but pour Cahill !

Ces derniers jours, le board de Chelsea a fait le nécessaire afin de conclure rapidement le transfert de Gary Cahill. Il semblerait que les Blues aient enfin trouvé un accord avec le défenseur central de Bolton.

Gary Cahill

Villas-Boas peut souffler. Il y a environ une semaine, on apprenait par le biais du Daily Mirror que Gary Cahill aurait décidé de refuser une proposition salariale d’environ 240.000 euros par mois transmise par les dirigeants de Chelsea. A ce moment-là, le manager des Blues André Villas-Boas avait fait part de son scepticisme au sujet de la venue du joueur de Bolton. Mais à en croire Sky Sports, les dirigeants du club londonien auraient fait le nécessaire afin de convaincre le défenseur central de venir s’exprimer à Stamford Bridge.

L’international anglais devrait toucher une rémunération plus conséquente à Chelsea qui débourserait environ 8,4 millions d’euros pour ce transfert. Si effectivement cette opération est conclue rapidement, cela permettrait à André Villas-Boas de disposer d’une nouvelle carte dans sa manche afin de renforcer son arrière-garde d’autant plus que le Brésilien Alex a réclamé un bon de sortie à la fin de l’année. Mais ce serait aussi une belle manière pour les Blues de prouver qu’ils n’ont rien à envier à Manchester United et Tottenham qui suivent depuis déjà longtemps Gary Cahill. A 26 ans, ce dernier possède la particularité de n’avoir joué au sein d’un très grand club de Premier League.

Un sacré pari pour Cahill

En effet avant d’atterrir chez les Wanderers au début de l’année 2008, le natif de Sheffield avait été formé à Aston Villa et il n’était pas parvenu à s’imposer chez les Villans. Le fait de rejoindre une écurie comme Chelsea au beau milieu de la saison constituerait tout de même une sacrée prise de risque. S’il ne parvient pas à se faire une place au soleil dans la capitale, Gary Cahill pourrait faire une croix sur l’Euro 2012 qui se disputera en Ukraine et en Pologne. Pour le moment, le sélectionneur anglais Fabio Capello compte évidemment sur lui mais l’Italien ne lui fera pas de cadeau si son temps de jeu n’est pas assez suffisant à Chelsea.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)