Un duel PSG-Tottenham pour un roc africain ?

défenseur central de Bolton devrait s’engager à Chelsea. Les Spurs devraient se tourner vers un autre joueur, également suivi par le PSG, afin de renforcer le secteur défensif.

Christopher Samba

Un colosse congolais. Interrogé dans le Daily Mail, le manager de Tottenham Harry Redknapp a indiqué qu’il aurait bien aimé pouvoir s’appuyer sur Gary Cahill. “J’ai essayé de faire signer Cahill à de nombreuses reprises. C’est un bon joueur et il ne coûte pas cher (les Blues devraient payer 8,5 millions d’euros aux Wanderers)”, a-t-il confié. Mais à défaut de parvenir à obtenir le transfert de la tour de contrôle des Bolton Wanderers, le coach des Spurs devrait se tourner vers un autre élément qui évolue aussi en Premier League.

D’après Sky Sports, le technicien du club londonien apprécierait énormément Christopher Samba. Depuis le mois de janvier 2007, ce colosse (1m94, 88kgs) évolue à Blackburn et il est un pilier de l’équipe des Rovers qui se bat afin d’éviter de sombrer en Championship (D2 anglaise). “Samba est aussi un bon joueur. Sans marquer de respect aux Queens Park Rangers (qui suivent aussi le footballeur africain, ndlr), nous aurons une grande chance de le recruter si on fait une offre”, a assuré le manager des Spurs.

Le PSG serait aussi dans le coup

Mais Harry Redknapp sait que d’autres concurrents pourraient se manifester au sujet du footballeur qui a vu le jour à Créteil. Toujours d’après le Daily Mail, Christopher Samba serait aussi pisté par le Paris Saint-Germain. Le club de la capitale pourrait le recruter fin de remplacer Diego Lugano à moins bien sûr que le joueur uruguayen arrive à revenir au top de sa forme après une première partie de saison délicate en France. La question est de savoir si l’ex-footballeur du Hertha Berlin mais aussi du CS Sedan-Ardennes a envie de quitter la Premier League où son style de jeu basé sur la puissance athlétique fait merveille…

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)