OM : Rémy évoque le retour de Brandão

Loïc Rémy (24 ans, 18 matches de Ligue 1 en 2011/2012, 7 buts) estime que le retour de Brandão à l’Olympique de Marseille est une excellente chose pour l’équipe phocéenne.

Brandão

“Sa réintégration va nous faire du bien. C’était l’un des rares attaquants à être disponible rapidement et à avoir déjà joué ici. Il n’y aura donc pas vraiment de temps acclimatation et c’est une bonne chose pour nous. On avait besoin d’un renfort. Brandao en est véritablement un”, a souligné l’attaquant français pendant un point presse relayé par La Provence.

Loïc Rémy pense que les qualités du buteur brésilien vont forcément permettre à l’entraîneur Didier Deschamps de bénéficier de plus d’options sur le plan offensif. “Il va beaucoup nous apporter dans le domaine physique car il pèse énormément sur les défenses adverses en raison de son gros impact athlétique (…) Il ne pouvait pas y avoir meilleur attaquant pour nous. Brandao, c’est idéal.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)