Une star du Werder Brême en partance ?

Marko Marin va peut-être surprendre tout son monde en tournant le dos au Werder Brême pendant ce mercato. Le milieu offensif pourrait être placé sur la liste des transferts par les dirigeants allemands !

Marko Marin

Un message très clair. Le directeur sportif du Werder Brême, Klaus Allofs, a confirmé pendant un entretien retranscrit sur le site du journal Bild que lui et les décideurs du club germanique ne retiendront pas à tout prix Marko Marin. “Si une offre arrive, nous l’étudierons”, a-t-il promis. Cette information a évidemment fait le tour de l’Europe et aujourd’hui il semblerait que trois grands clubs – l’Inter Milan, Liverpool et Tottenham – soient aux aguets afin d’obtenir le transfert de l’ex-starlette du Borussia Mönchengladbach.

Il y a quelques semaines, l’entraîneur du Werder Thomas Schaaf était clairement réticent à l’idée de laisser partir ce joueur qui est seulement âgé de 22 ans. Mais depuis le coup d’envoi de la saison, les performances du milieu offensif virevoltant l’ont clairement déçu au point qu’il se demande si un transfert ne serait pas une bonne idée. Marko Marin est sous contrat avec les Werderaner jusqu’en juin 2013 et la somme minimale réclamée afin d’entamer des négociations sérieuses pourrait être de l’ordre de 9 millions d’euros.

Un remplaçant de luxe

Les Nerazzurri pourraient s’activer pour ce détonateur mais ils ont déjà du pain sur la planche avec le dossier Carlos Tevez qui est une priorité absolue pour le président Massimo Moratti. En attendant, Marko Marin prie pour que Thomas Schaaf lui accorde de nouveau sa confiance car il ne l’a pas fait jouer contre le VfL Wolfsburg (succès 4-1, 10 décembre dernier) et face à Schalke 04 (revers 5-0, 17 décembre) en fin d’année. Pas sûr que le technicien l’entende de cette oreille surtout qu’il est disposé à laisser filer des joueurs afin d’avoir une enveloppe dédiée aux transferts plus importante.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)