OL : Garde est vraiment aux anges

Hier soir, l'équipe de l'Olympique Lyonnais a réussi à se qualifier pour le dernier carré de la Coupe de la Ligue en dominant Lille au stade Gerland (2-1, quart de finale).

Après la rencontre, le coach des Gones Rémi Garde a souligné qu'il est vraiment enchanté de la prestation de ses joueurs qui n'ont jamais rien lâché face à un adversaire coriace. “En premier lieu, la qualification me plaît. Tous les éléments qui ont fait que nous avons été soudés et galvanisés me plaisent aussi. Après l'exclusion de Mouhamadou Dabo, je me suis d'abord dit que c'était très mal embarqué, mais avons senti assez vite que nous étions plutôt pas mal, même à dix contre onze, que les Lillois étaient gênés. Les joueurs m'ont surpris mais nous avons déjà connu cela. L'équipe a beaucoup de caractère et de fierté d'avoir su renverser le match et les événements contraires. Il faut ce soir ressortir le collectif en priorité”, a souligné le technicien rhodanien selon France Football.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)