Un mercato sur un air de samba pour le PSG !

Maxwell doit signer aujourd’hui, ou au plus tard demain, son contrat au Paris Saint-Germain jusqu’en juin 2014. Après avoir engagé le latéral gauche du FC Barcelone, les gestionnaires du club de la capitale pourraient faire le forcing requis afin de recruter pas moins de… quatre autres joueurs auriverde.

Thiago Motta

Alexandre Pato (22 ans, attaquant du Milan AC)

De toute évidence, les décideurs qataris du PSG veulent offrir un joli cadeau aux supporters et à l’entraîneur Carlo Ancelotti. Leur objectif prioritaire pendant ce mercato hivernal est clairement de recruter l’attaquant du Milan AC Alexandre Pato. L’international brésilien pourrait accepter de venir jouer en France si le buteur argentin de Manchester City Carlos Tevez vient renforcer l’effectif des Rossoneri ce qui est envisageable. Contre une somme de 30 voire 35 millions d’euros, nul doute que les Lombards n’hésiteront pas à lâcher Alexandre Pato car cela leur permettrait de recruter L’Apache au nez et à la barbe de l’Inter dixit RMC.

Kaká (29 ans, milieu offensif du Real Madrid)

Apparemment, les Parisiens se moquent de savoir que Kaká souhaite rester au Real Madrid afin de revenir doucement mais sûrement à son meilleur niveau et que l’entraîneur José Mourinho veut conserver le milieu offensif jusqu’à la fin… de la saison prochaine ! Selon Le Parisien, des négociations auraient été entamées entre le club de la capitale et le président des Merengue Florentino Perez. Ce dernier pourrait voir d’un bon oeil un transfert de l’international brésilien en France car cela permettrait de récupérer 30 voire même 40 millions alors que Kaká avait coûté… 65 millions lors du mois de juin 2009.

Maicon (30 ans, latéral droit de l’Inter Milan)

La semaine passée, l’agent de Maicon avait profité d’un entretien relayé par Sky Sport Italia afin de démentir le départ du latéral droit de l’Inter Milan au Paris Saint-Germain. Mais son compatriote Michel Bastos aurait révélé aux journalistes qui commentaient la rencontre entre Lyon et Lille diffusée sur France 3 hier soir (2-1, quart de finale de la Coupe de la Ligue) que Maicon devrait porter le maillot du club de la capitale dans les prochains jours. Difficile donc d’y voir très clair au sujet de cette rumeur. Une chose est sûre cependant, le joueur âgé de 30 ans pourrait quitter les Nerazzurri après cinq ans et demi de fidélité. Après un passage à l’AS Monaco (2004-2006), le joueur auriverde va-t-il revenir s’exprimer en Ligue 1 ?

Thiago Motta (29 ans, milieu de terrain de l’Inter Milan)

C’est la dernière rumeur en ce qui concerne le PSG ! Si on se réfère à La Gazzetta dello Sport, les dirigeants franciliens auraient des vues sur Thiago Motta qui joue à l’Inter Milan. Ce footballeur expérimenté a fait 9 apparitions en Serie A et inscrit 3 buts pour le compte des Nerazzurri. Son expérience du haut niveau (FC Barcelone, Atletico Madrid, Genoa et l’Inter Milan) pourrait convenir à Carlo Ancelotti. Le technicien italien compte renforcer son équipe dans pratiquement tous les secteurs et Thiago Motta serait sur sa short-list.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)