Raúl attend le verdict pour son avenir !

A 34 ans, Raúl sait très bien que ses plus belles années de footballeur sont sûrement derrière lui. Pourtant l’attaquant est toujours aussi efficace avec l’équipe de Schalke 04 (13 buts inscrits en 26 matches) et il n’a pas du tout l’intention de ranger définitivement les crampons au placard.

Raúl

Continuer sa route en Allemagne. Le buteur a clairement envie de continuer son parcours au sein du club de la Ruhr. Pour s’en convaincre, il suffit de lire ses déclarations retranscrites sur le site du journal As. Tout se passe bien. “Dès le début, j’ai dit qu’on se sent bien ici avec ma famille”, a-t-il rappelé. Le joueur espagnol a annoncé qu’il devrait être fixé au sujet de son avenir dans quelques jours. L’ancienne superstar du Real Madrid attend clairement de savoir si oui, ou non, les dirigeants de Schalke 04 veulent prolonger son contrat jusqu’en juin 2013.

“Je pense que dans une semaine tout sera décidé.” Le goleador souhaite toujours bénéficier d’un salaire annuel d’environ 7 millions d’euros. Il y a un mois, le manager général de Schalke 04 Horst Heldt avait souligné dans les colonnes de Bild que rien n’était réglé en ce qui concerne le futur de Raúl. “Il n’y a pas de tendance qui se dessine. On discutera seulement en janvier. Je ne pense pas qu’il ira au Qatar. Il ne partira pas quelque part sans sa famille”, avait-il prédit. En attendant d’avoir des garanties à propos de la suite de sa carrière, le natif de la capitale espagnole se concentre sur le terrain.

Raúl ne se prend pas la tête

“Ce que je remarque, c’est que chaque jour je profite de plus en plus du fait de jouer. J’apprécie chaque séance d’entraînement.” Pour l’heure, le temps de la retraite sportive n’est donc pas encore venu pour Raúl qui a même plaisanté à ce sujet en disant qu’il souhaite jouer au football “jusqu’en 2037”… soit jusqu’à 60 ans ! Plus sérieusement, l’attaquant de Schalke 04 fera un point “chaque année” afin de savoir si oui, ou non, il est encore assez compétitif afin de nous régaler avec un ballon rond.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)