Juventus : Felipe Melo dit pourquoi il est parti

Felipe Melo (28 ans, 17 matches de Süper Lig en 2011/2012, 4 buts) est actuellement prêté par la Juventus Turin à Galatasaray jusqu'à la fin de la saison. Le milieu de terrain ne regrette pas du tout d'avoir rejoint le club turc.

“On m'a souvent demandé pourquoi j'étais parti pour Galatasaray alors que je goûtais à une certaine tranquillité à la Juve. Mais c'est précisément pour ça que je suis parti : parce que je cherchais un nouveau défi. Je voulais aller dans un club qui avait l'ambition de remporter des titres et dans lequel je pouvais vraiment faire une différence. J'ai trouvé tout cela ici (…) On peut dire que c'est une renaissance. Autrement dit, je pense que j'ai pris la bonne décision. Je ne suis peut-être pas au plus haut niveau de ma carrière, mais je m'en approche de nouveau”, a assuré le Brésilien pendant une interview publiée sur le site de la FIFA.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)