ASSE : Sanogo en veut à Galtier et aux dirigeants

Boubacar Sanogo (29 ans, aucun match de Ligue 1 en 2011/2012) est un lofteur à l'AS Saint-Étienne. Lors d'un entretien relayé par le 10 Sport, l'attaquant des Verts a tenu à rectifier certaines choses au sujet de sa situation.

Dans un premier temps, le joueur ivoirien a taclé l'entraîneur Christophe Galtier qui ne lui a pas donné le motif de sa mise à l'écart du groupe professionnel. “Jusqu'à aujourd'hui, je n'ai eu aucune explication de sa part. Il s'est toujours caché derrière la direction. Mais pendant l'été, tout le monde a su que la décision venait de lui, il ne pouvait plus se cacher”, a souligné l'ancien joueur du Werder Brême qui ronge son frein dans le Forez.

Par ailleurs, Boubacar Sanogo a aussi pointé du doigt les dirigeants qui selon lui ne font vraiment rien pour favoriser son départ. “Le club fait croire que je ne veux pas partir, que je ne veux pas jouer, mais à un moment donné les dirigeants devraient se regarder dans la glace. Là encore, ils me mettent des bâtons dans les roues en m'empêchant de jouer avec la réserve. Si on a envie qu'un joueur parte, on le met dans les conditions pour qu'un autre club le récupère.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)