OL : Tafer veut rattraper le temps perdu

Yannis Tafer (20 ans, aucun match de Ligue 1 en 2011/2012) espère que sa fracture de fatigue de l'os naviculaire de la jambe droite n'est plus qu'un mauvais et lointain souvenir. L'attaquant va tout faire afin de réintégrer l'équipe première de l'Olympique Lyonnais et obtenir du temps de jeu cette année.

“Je vais tâcher de travailler dur et de me concentrer sur mes performances. J'ai les crocs et j'ai envie de montrer que je suis là. Je sais que j'ai été un peu effacé ces deux dernières années, mais je tiens à remettre les pendules à l'heure ! Ma carrière vient de démarrer. Certes, j'ai eu une période creuse à un moment où un jeune doit jouer beaucoup de matches. C'est comme ça. Je me concentre sur le présent, c'est ce présent qui déterminera le futur”, a déclaré le joueur qui était prêté au Toulouse FC la saison passée dixit France Football.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)