Lille : négociations avec Chelsea pour Hazard !

L’avenir d’Eden Hazard pourrait finalement s’écrire en pointillé du côté de Lille. Alors que le président des Dogues Michel Seydoux a évalué la valeur de son petit prodige belge à au moins 40 millions d’euros, Chelsea serait actuellement en pleine négociations pour le récupérer…

Eden Hazard

Et selon les informations du quotidien L’Equipe, les Blues seraient disposés à mettre 30 millions d’euros sur la table pour s’attacher les services du joueur outre-Quiévrain. Seulement voilà, alors que la concurrence, Manchester City en l’occurrence, était disposée à laisser Hazard aux Dogues jusqu’à la fin de la saison, Chelsea souhaiterait enrôler le milieu offensif dès ce mercato hivernal. Avec la possible perte de Moussa Sow, attendu du côté de Fenerbahçe (Voir par ailleurs), on voit mal le champion de France en titre laisser partir les deux grands artisans du sacre en l’espace d’un petit mois…

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)