Le journal des transferts du 12 janvier

Le marché hivernal des transferts a officiellement ouvert ses portes dans l’Hexagone le 1er janvier. Retrouvez sur TopMercato.com les informations officielles, les rumeurs et les buzz de la Ligue 1 mais aussi des grands championnats étrangers. L’édition du 12 janvier 2012.

PSG (Officiel) :

Le latéral gauche du FC Barcelone, Maxwell, s’est engagé avec le PSG jusqu’en juin 2015. (En savoir plus)

OM :

Brandão n’a pas envie de passer à côté de sa seconde chance à l’Olympique de Marseille. L’attaquant brésilien veut tout donner en Provence ! (En savoir plus)

Lille :

Moussa Sow serait d’accord afin de rejoindre Fenerbahçe. Cas échéant, Mevlut Erding (PSG) pourrait venir le remplacer chez les Dogues.

Bordeaux (Officiel) :

Ludovic Obraniak s’engage chez les Girondins jusqu’en juin 2015. Par ailleurs, Kévin Anin et un autre milieu de terrain pourraient suivre ! (En savoir plus)

ASSE :

S’ils ne parviennent pas à recruter Iasmin Latovlevici (Steaua Bucarest), les Verts pourraient se tourner vers le Serbe Vladimir Volkov qui est sous contrat au Partizan Belgrade // L’attaquant “lofteur” Boubacar Sanogo a réglé ses comptes avec l’entraîneur Christophe Galtier et les dirigeants stéphanois.

Le Buzz

PSG :

Le transfert d’Alexandre Pato est sur des bons rails. L’attaquant brésilien serait d’accord pour venir dans la capitale et les dirigeants franciliens auraient trouvé un accord au niveau de l’indemnité de transfert avec leurs homologues du Milan AC ! (En savoir plus)

PSG :

En plus de Maxwell et sans doute bientôt Alexandre Pato, les Parisiens pourraient miser sur d’autres joueurs brésiliens qu’on connaît par coeur ! (En savoir plus)

Lille :

Des négociations seraient actuellement en cours avec Chelsea concernant le transfert d’Eden Hazard. Mais l’affaire bloquerait au niveau du montant proposé par les Blues, 30 millions d’euros, et sur la venue du Belge, souhaitée dès cet hiver.

Flamengo :

En raison de salaires impayés, Ronaldinho pourrait quiter le club brésilien. C’est en tout cas ce qu’a laissé entendre son frère.

Liverpool :

Kenny Dalglish dément la rumeur qui expédie Andy Carroll à Newcastle United // Dirk Kuyt pourrait rejoindre Galatasaray (Turquie)// Steven Gerrard a prolongé son bail, sans que l’on connaisse la durée de son nouveau contrat.

Schalke 04 :

Raúl a envie de rester à Schalke 04. L’avenir de l’attaquant espagnol sera à priori “réglé” la semaine prochaine. (En savoir plus)

Juventus :

Le milieu belge de Cagliari, Radja Nainggolan, serait pisté par la Vieille Dame. Les Bianconeri ont un atout afin de conclure le transfert de ce joueur. (En savoir plus)

Aston Villa (Officiel) :

L’attaquant des Los Angeles Galaxy, Robbie Keane, va effectuer une pige de deux mois à Aston Villa.

Inter Milan :

Diego Milito n’a jamais songé à quitter l’Inter Milan même lorsqu’il était au fond du trou. L’attaquant argentin a clamé son amour pour le club lombard !

Arsenal :

Selon la presse anglaise, Arsenal aurait formulé une offre au FC Barcelone pour s’attacher les services d’Eric Abidal, en fin de contrat en juin prochain.

Man Utd :

Dimitar Berbatov pourrait filer au Bayern Munich // Darron Gibson aurait été placé sur la liste des transferts par Sir Alex Ferguson. Everton serait susceptible de l’accueillir.

Le Buzz

Valence :

Le FC Barcelone cherche un successeur à Eric Abidal. L’international français, qui ne semble plus très chaud pour prolonger son bail en faveur des Blaugrana, pourrait se voir remplacer par Jordi Alba. (En savoir plus)

Milan AC :

Alors qu’un accord aurait été trouvé entre le Milan AC et le PSG concernant Pato, ce dernier a publié un communiqué dans lequel il affirme vouloir rester en Lombardie. Des déclarations qui auraient bloqué les négociations concernant la venue de Carlos Tevez. (En savoir plus)

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)