Villas-Boas et le futur du trio Drogba-Lampard-Kalou

Au cours d’une entrevue retranscrite par Sky Sports, le manager de Chelsea a fait un point complet sur l’avenir de trois joueurs : Didier Drogba, Frank Lampard et Salomon Kalou. Les choses sont claires désormais…

Didier Drogba

Garder tout le monde. Le coach des Blues a commencé par souligner qu’il est hors de question de laisser partir le milieu de terrain emblématique Frank Lampard. Pour lui, l’international anglais a encore beaucoup de choses à apporter au club londonien. Comprenez que le joueur âgé de 33 ans pourrait rapidement signer un nouveau contrat à Chelsea alors que son engagement actuel expirera en juin 2013. “Il va rester ici à coup sûr et à long terme”, a commenté le technicien portugais.

Au sujet de Salomon Kalou et de Didier Drogba, AVB a expliqué qu’il est pressé de les retrouver après la Coupe d’Afrique des nations qu’ils s’apprêtent à disputer avec la Côte d’Ivoire (21 janvier-12 février). “Ils vont revenir après la CAN et nous espérons les garder jusqu’à la fin de la saison. C’est notre intention et je pense que c’est aussi leur souhait”, a-t-il précisé. A contrario de Frank Lampard, il semblerait que le board de l’écurie anglaise ne soit pas disposé à prolonger les engagements respectifs des footballeurs africains.

Des départs à prévoir en juin ?

Même s’ils pourraient effectivement choisir de finir la saison à Stamford Bridge, Salomon Kalou et Didier Drogba pourraient changer d’air l’été prochain étant donné qu’ils seront libres. Le premier serait suivi de près par Arsenal qui flaire le bon coup tandis que le second serait susceptible d’aller rejoindre son ex-coéquipier Nicolas Anelka et l’entraîneur français Jean Tigana en Chine. Les décideurs du Shanghai Shenshua pourraient proposer à l’ancien attaquant de l’OM un contrat très alléchant.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)