Leandro Damião pour consoler le PSG ?

Après avoir refermé le dossier Alexandre Pato, les décideurs du Paris Saint-Germain pourraient tenter de recruter un autre attaquant brésilien afin de sauver la mise auprès des supporters qui ont pris un gros coup sur la tête.

Leandro Damião

Une fine gâchette. A en croire L’Equipe, le club de la capitale pourrait concentrer ses efforts afin de recruter un buteur qui fait souvent parler la poudre au Brésil. En effet, les Parisiens s’intéresseraient à Leandro Damião. A 22 ans, l’international auriverde (4 sélections, 1 but) fait clairement partie des meilleurs joueurs au pays de la samba. Il faut dire que ses statistiques parlent pour lui. Le joueur de l’Internacional Porto Alegre a inscrit 21 buts en 38 matches pendant l’année 2011.

En plus de cela, il a réussi à s’installer au sein de la Seleção ce qui est un exploit notable quand on connaît la concurrence qui règne à ce poste spécifique de goleador. Toujours selon L’Equipe, Leandro Damião serait venu dans la ville de Paris pendant le mois de décembre et il aurait même été aperçu au Parc des Princes. Il convient de prendre ces informations avec d’énormes pincettes même si bien évidemment le PSG peut tout à fait réussir à engager ce buteur si les Qataris sortent encore une fois le chéquier.

Des points négatifs

Après avoir nettement progressé à l’Internacional Porto Alegre, le natif de Jardim Alegre se demande si le moment est venu pour lui de plonger, ou non, dès aujourd’hui dans le grand bain du football européen. En plus de l’écurie française, le Brésilien serait aussi suivi par Arsenal, l’Inter Milan, la Juventus Turin, Liverpool, le Milan AC, le Real Madrid ou encore Tottenham. Ajoutez à cela que Leandro Damião possède un contrat lucratif jusqu’en juin 2016 qui comporte une clause libératoire estimée à environ 60 millions d’euros. Autant dire que sa venue en France est encore à ranger dans le rayon des hypothèses.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)