Man City : l’Inter réfléchit pour Tevez

Que de rebondissements dans le dossier Carlos Tevez. Alors que le Milan AC semblait être le club le plus à-même de pouvoir recruter l’Argentin, le refus d’Alexandre Pato de rejoindre le PSG (En savoir plus) a tout chamboulé.

Carlos Tevez

En effet, le Milan AC a décidé d’abandonner la piste menant à l'”Apache”, ce qui ouvre le champ libre à l’Inter Milan! A la recherche d’une pointure en vue du mercato hivernal, les Nerazzurri attendraient le Derby de la Madonnina contre les Rossoneri, dimanche, pour voir si un approche pourrait être faite concernant l’international argentin. Par ailleurs, le Paris Saint-Germain, refroidi par Pato, pourrait également repointer le bout de son nez selon la presse transalpine. Pour rappel, Carlos Tevez ne partira pas de Manchester City à moins de 27 millions d’euros, une somme largement dans les cordes du club de la capitale.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)