Une offensive du PSG pour le colosse Alex ?

A 29 ans, Alex sait qu’il va devoir bientôt clore un chapitre important de sa carrière. En effet, le défenseur central devrait quitter Chelsea pendant ce mercato hivernal afin de ne pas cirer le banc de touche jusqu’en juin.

Alex

Un temps de jeu famélique. Depuis le début de la saison, Alex a seulement fait neuf apparitions avec l’équipe première de Chelsea. Le manager des Blues, André Villas-Boas, ne compte plus du tout sur le joueur brésilien et il espère que ce dernier va vite mettre les voiles. “Nous avons accepté la demande de transfert d’Alex. Du coup, le marché des transferts est ouvert en ce qui le concerne. Nous sommes à l’écoute de toutes les offres”, a confié le technicien portugais selon le Daily Mirror.

Ces derniers jours, le board des Queens Park Rangers a tenté de valider la venue d’Alex contre un chèque d’environ 3,6 millions d’euros. Cette proposition suffisait amplement au bonheur du club londonien… mais pas à celui de l’ancien joueur du PSV Eindhoven et du FC Santos. En effet, le footballeur qui avait fait ses débuts à Stamford Bridge en 2007 en aurait assez d’évoluer en Angleterre. Le natif de Niteroi voudrait quitter le Royaume de Sa Majesté afin de relancer sa carrière. A en croire le Daily Star mais aussi le Daily Mirror, Alex pourrait venir jouer… en France !

Une arrivée fracassante en Ligue 1 ?

En effet, les gestionnaires du Paris Saint-Germain envisageraient de le sortir de son cauchemar britannique durant ce marché des transferts. La perspective de retrouver un coach qu’il apprécie énormément, Carlo Ancelotti, et de percevoir un salaire comparable à celui qu’il touche à Chelsea pourraient emballer le roc auriverde. Mais Alex pourrait aussi choisir de retourner dans son pays natal. En effet l’entraîneur de Palmeiras, Luiz Felipe Scolari, voudrait le recruter afin qu’il soit le leader de son arrière-garde. Les jours à venir devraient nous permettre d’en savoir plus au sujet de l’avenir d’Alex qui veut à tout prix s’éloigner rapidement de Chelsea.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)