L’inter attend le derby pour accélérer le dossier Tevez !

Alors que la presse transalpine annonçait que l’Inter Milan pourrait de nouveau se pencher sur le cas Carlos Tevez, le président nerazzurro Massimo Moratti a confirmé que la situation serait analysée très prochainement…

Massimo Moratti

Un refus qui relance tout. Le démenti publié par Alexandre Pato jeudi soir (En savoir plus), peu après la dépêche de l’Agence France Presse (AFP) annonçant l’accord entre le Paris Saint-Germain et le Milan AC concernant le transfert de l’attaquant brésilien, a totalement redistribué les cartes dans le dossier Carlos Tevez. Alors que le Milan AC semblait être les mieux placés pour récupérer l’Argentin, le joueur et le club ayant trouvé un terrain d’entente au niveau du salaire, le non-transfert de Pato au PSG a obligé les Rossoneri à rompre les négociations avec Manchester City. La raison ? En manque de liquidité, le Milan ne peut s’aligner sur la requête des Citizens – environ 25 millions d’euros – sans le départ de Pato à Paris.

Aussi, ce rebondissement pourrait faire le jeu de l’Inter Milan, à l’affût sur ce dossier depuis de nombreux mois. Sachant que le Milan n’était plus dans la course, l’autre formation lombarde serait prête à se positionner de nouveau sur ce dossier. A l’issue de la conférence de presse de ce vendredi, le président des Nerazzuri Massimo Moratti a ainsi affirmé que le club “verrait après dimanche pour Carlos Tevez“, ajoutant : “Il y a un contact certain. Nous sommes en discussion avec d’autres clubs dans le monde et pas seulement City. Nous connaissons très bien la situation de Carlos Tevez, mais il y a le derby (Contre le Milan AC, ndlr). Mes pensées ne vont qu’au match de dimanche.

D’après les dires de la Gazzetta dello Sport, l’Inter serait disposer à mettre les 25 millions d’euros requis sur la table pour s’offrir les services du co-meilleur buteur de la Premier League 2010/2011. Toutefois, le Paris Saint-Germain, qui avait affirmé ne pas intervenir tant que le Milan était sur ce dossier, pourrait changer son fusil d’épaule et entrer dans la danse pour récupérer Tevez. Un dossier qui risque de tenir en haleine l’Europe entière jusqu’au 31 janvier prochain, date de clôture du mercato hivernal…

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)