Tevez tenté par le PSG pour 10 millions par saison

Alors que la lutte entre l’Inter Milan et le Milan AC fait rage pour le transfert de Carlos Tevez, une information pourrait venir changer la donne. L’attaquant de Manchester City serait ainsi prêt à signer à Paris au prix fort.

Tevez

Le feuilleton Carlos Tevez est loin d’être terminé. L’Inter Milan et le Milan AC se livrent une lutte sans merci depuis le début du marché des transferts. Après de multiples rebondissements, Manchester City n’a toujours pas trouvé preneur. Si les Rossoneri tenaient le buteur argentin bien en mains, Silvio Berlusconi a annulé la transaction au dernier moment. En effet, tandis que Galliani était sur le point de faire signer le joueur de City, il aurait reçu un appel de son supérieur hiérarchique lui demandant d’abandonner cette piste.Cependant dans cette histoire sans fin, la Gazzetta dello Sport annonce ce samedi le retour aux affaires du Milan AC. Kia Joorabchian, le porte-parole des intérêts de l’Apache, a confié que ” ce n’était pas encore fini. Il espère encore aller au Milan. Il y a encore des rencontres avec City. Le mercato ne ferme que le 31 janvier ““.

Tevez fait monter les enchères

Mais le Paris Saint-Germain pourrait venir perturber les négociations. Après le refus de Pato, le staff parisien aurait fait de Tevez sa nouvelle priorité selon Le Parisien. A la recherche d’un attaquant de renom cet hiver, les dirigeants qataris devraient mettre la main à la poche afin de décrocher le gros lot. Reste désormais à convaincre le Sud-Américain qui a toujours privilégié la Serie A à la Ligue 1. Malgré tout, le Citizen pourrait faire quelques concessions en cas de salaire intéressant’. Dix millions d’euros par saison, tel serait ses conditions pour débarquer dans la capitale selon le quotidien français. Est ce que les nouveaux propriétaires seront-il prêts à répondre aux attentes de l’international argentin ? Affaire à suivre …

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)