OM : Stéphan très optimiste pour 2012

Alors que l’Olympique de Marseille affronte ce dimanche, à 21 heures, Lille dans le choc de la 20e journée, l’entraîneur adjoint Guy Stéphan s’est montré très optimiste quant à la deuxième partie de saison à venir.

Guy Stephan

Les affaires sérieuses commencent. On a joué contre le Red Star et Caen en 2012. Contre Lille, on commence à attaquer les cols de première catégorie. Gignac n’a pas encore repris, Fanni et Diarra sont en reprise, il y a les Ayew et Diawara à la Can, on fera sans. On a déjà fait sans. On a un gros morceau en face de nous mais ce qui est intéressant c’est l’état d’esprit et la qualité collective“, a ainsi rappelé Guy Stéphan sur RMC. “On a pris beaucoup de retard. On a comblé partiellement ce retard. En ce moment, on est tellement dans une bonne dynamique que ça a l’air de s’éclairer du bon côté en 2012. On espère que ça va continuer.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)