Premier League : Newcastle remercie Best !

Newcastle n'a pas dit son dernier mot. Doublé par toutes les grosses écuries après un excellent début de championnat, le club du Nord de l'Angleterre revient se mêler à la lutte pour les places européennes. Profitant du match nul du club de la Mersey à la maison samedi contre Stoke, les Toons sont repassés devant les Reds en venant à bout des Queens Park Rangers ce dimanche (1-0).

Demba Ba, le meilleur buteur du club, parti à la CAN, Newcastle s'est reposé sur un but de Leon Best à la 37e minute. Parmi les nombreux Frenchies des Magpies, Cabaye était titulaire au coup d'envoi, mais l'ancien Lillois s'est très rapidement blessé, sur un tacle très appuyé de Shaun Derry. Le malheur des uns faisant le bonheur des autres, c'est Hatem Ben Arfa qui a remplacé Cabaye sur le terrain, pouvant ainsi profiter d'un temps de jeu conséquent. Avec cette victoire, Newcastle grimpe donc à la sixième place du tableau, collant au train d'Arsenal, tandis que QPR reste premier club se situant en zone rouge.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)