Chelsea : Lukaku favorable à un prêt d’un an

Recruté l’été dernier par Chelsea pour la modique somme de 17 millions d’euros, le précoce avant-centre belge Romelu Lukaku cire le banc de touche de Stamford Bridge depuis le début de la saison.

Romelu Lukaku

Barré par Didier Drogba, Fernando Torres et Daniel Sturridge, l’ancien joueur d’Anderlecht ne peut malheureusement pas être transféré cet hiver sous forme de prêt, ce dernier ayant déjà connu deux clubs, la loi l’interdisant d’évoluer dans un troisième. Aussi, Lukaku songerait plutôt à se faire prêter la saison prochaine si la situation venait à perdurer.

Si ma situation n’évolue pas d’ici la fin de saison, il sera peut-être mieux que je sois prêté durant un an. Un prêt cette saison n’est pas possible parce que j’ai déjà évolué avec deux clubs différents (Anderlecht et Chelsea). Si ma situation perdure, il sera peut-être mieux de jouer pour un autre club durant un an la saison prochaine et puis de revenir“, a ainsi estimé le juvénile Diable Rouge à l’agence de presse Belga. “Mais attendons de voir ce qu’il se passe lors des six prochains mois. Beaucoup de choses peuvent encore change

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)