Le journal des transferts du 15 janvier

Le marché hivernal des transferts a officiellement ouvert ses portes dans l’Hexagone le 1er janvier. Retrouvez sur www.topmercato.com les informations officielles, les rumeurs et les buzz de la Ligue 1 mais aussi des grands championnats étrangers. L’édition du 15 janvier 2012.

Lille :

A la recherche d’un attaquant avec le probable départ de Moussa Sow, le Losc serait entré en contact avec l’avant-centre du Stade Rennais Jires Kembo Ekoko.

OL :

Ederson serait dans le viseur de nombreux clubs espagnols. D’après Canal +, des offres sérieuses seraient déjà arrivées sur le bureau de Jean-Michel Aulas, qui ne parvient pas à trouver un terrain d’entente avec son joueur.

Bordeaux :

Les Girondins souhaiteraient s’attacher les services de Kevin Anin en prêt. C’est ce que croit savoir le quotidien Sud-Ouest. Abandonnée dans un premier temps par Jean-Louis Triaud, cette piste serait donc en passe d’être réactivée afin de consolider ce secteur.

Le Buzz

OM :

A la recherche d’un attaquant de pointe pour étoffer son effectif, le manager du Tottenham Hotspur Harry Redknapp va se rendre ce dimanche au Stade Vélodrome pour assister à la rencontre entre l’Olympique de Marseille et Lille, match phare de la 20e journée de Ligue 1, afin d’y superviser l’international français Loïc Rémy. (En savoir plus)

PSG :

Et Si Paolo Maldini, présent au Parc des Princes lors de PSG-Toulouse (3-1) devenait le nouvel assistant de Carlo Ancelotti ? C’est du moins ce qu’affirme la presse italienne ce dimanche.

Chelsea :

Alex, qui n’a disputé que trois rencontres cette saison, n’a pas l’intention de rejoindre les Queens Park Rangers. Le défenseur privilégierait ainsi les pistes brésiliennes ou … le Paris Saint-Germain selon France Football.

Flamengo :

En raison d’un différent financier, Ronaldinho pourrait rapidement quitter Flamengo. L’international brésilien serait déjà suivi par les Corinthians mais également par plusieurs clubs européens.Âgé de 31 ans, le meneur de jeu sud-américain aurait plusieurs ” propositions fermes en provenance d’Italie, d’Espagne “ selon son agent.

QPR :

Les Queens Park Rangers seraient tout proches de trouver un accord avec Sao Paulo concernant le prêt de jeune international brésilien Espoirs Henrique.

Man Utd :

Manchester United songerait à céder Dimitar Berbatov plus 6 millions d’euros au CSKA Moscou pour récupérer le milieu japonais Keisuke Honda.

Lazio Rome :

L’attaquant français Djibril Cissé a admis sur Téléfoot qu’il se verrait bien évoluer du côté de la Major league soccer.

Le Buzz

Barça :

Malgré la grave blessure de David Villa, out jusqu’au moins de mai prochain, au minimum, le FC Barcelone a indiqué qu’il ne recruterait pas cet hiver en attaque pour compenser la longue absence du “Guaje”. Seulement voilà, Josep Guardiola songerait déjà à l’été prochain en ciblant Hulk! (En savoir plus)

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)