Inter Milan : Ranieri procède par étapes

Hier soir, l'équipe de l'Inter Milan a réussi à remporter l'un des grands derbys italiens contre le Milan AC (0-1, 18e journée de Serie A). Ce succès permet aux Nerazzurri de revenir à la 5e place du classement à seulement six points de la Juventus Turin qui est leader.

Malgré cela, l'entraîneur du club lombard Claudio Ranieri ne s'enflamme pas car la route est encore longue jusqu'à la fin de la saison. “On fait des pas de géants, on a frappé au bon moment, c'est notre sixième victoire et c'est la première confrontation directe qu'on remporte cette saison (…) Le Scudetto, je l'ai dit, c'est un mot que je ne prononce pas par pudeur et par superstition. Il fallait d'abord revenir en zone UEFA (Ligue Europa), on y est arrivé, ensuite nous devons revenir dans la zone Ligue des champions, après on verra, faisons un pas à la fois”, a confié le coach italien selon une retranscription de l'AFP.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)