Milan AC : Allegri minimise la défaite lors du derby !

Le Milan AC s'est incliné contre l'Inter Milan (0-1) hier. Malgré cette défaite contre le rival honni, l'entraîneur des Rossoneri a tenté de minimiser les choses. Pour lui, les Nerazzurri n'ont pas montré grand chose à San Siro et il considère aussi que cela ne change pas grand chose dans l'optique de l'attribution du titre de champion d'Italie.

“Nous avons perdu le derby et l'Inter revient dans la course au titre, mais nous avons dominé le match, surtout en première période. Eux ont joué en contre-attaque et ont marqué sur leur première occasion. Et nous ne sommes qu'à un point de la tête, et lors de cette journée les trois premiers du classement ont marqué un point à eux tous (…) On dirait qu'on avait un milliard et demi de problèmes (en ajoutant le transfert avorté de Pato au PSG). Mais en fait il n'y a en a aucun et nous lutterons pour le titre jusqu'au bout”, a promis le coach italien d'après l'AFP.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)