Le PSG doit s’approcher du tipi pour avoir “L’Apache” !

Les dirigeants du Paris Saint-Germain ne peuvent pas tergiverser bien longtemps après avoir manqué le coche en ce qui concerne l’attaquant du Milan AC Alexandre Pato. L’objectif prioritaire pourrait être désormais de recruter Carlos Tevez.

Carlos Tevez

“L’Apache” envoie des signaux. De toute évidence, le buteur de Manchester City Carlos Tevez souhaitait rejoindre le Milan AC. Mais étant donné qu’Alexandre Pato a choisi de rester chez les Rossoneri et que le propriétaire Silvio Berlusconi souhaitait aussi conserver le Brésilien, le club lombard a décidé de lâcher prise au sujet du dossier du goleador argentin. Du coup, il semblerait que ce soit désormais l’Inter Milan qui tienne fermement la corde au sujet du joueur qui n’est plus en odeur de sainteté à Manchester City depuis déjà plusieurs mois.

Les Nerazzurri pourraient remporter la mise avec une offre globale d’environ 30 millions d’euros. Mais un club pourrait aussi tenter sa chance pour Carlos Tevez, Ce club, c’est bien évidemment le Paris Saint-Germain. Conformément à ce qu’il avait promis, le manager général Leonardo n’a pas essayé de gêner les décideurs du Milan AC à partir du moment où ces derniers ont essayé d’engager le guerrier de l’Albiceleste. Maintenant que les Rossoneri ont abdiqué, le Brésilien pourrait entrer en piste afin de satisfaire l’entraîneur Carlo Ancelotti.

Ancelotti dit “banco” pour Tevez

Après la rencontre face au Toulouse FC (succès 3-1, 20e journée de Ligue 1) qui s’est déroulée samedi dernier, le technicien italien avait souligné qu’il “aime Carlos Tevez”. A ses yeux, le chasseur de buts est “un joueur fantastique”. Désormais, la question est de savoir si le footballeur qui a épuisé tout son crédit à Manchester City pourrait être séduit par la possibilité de s’exprimer à Paris contre un salaire d’environ 10 millions d’euros par saison. Selon Le Parisien, Mevlut Erding et Guillaume Hoarau pourraient faire les frais de l’arrivée de “L’Apache” au Camp des Loges.

En effet le coach parisien, Carlo Ancelotti, n’aurait pas été séduit par les deux attaquants et il ne devrait pas les retenir pendant ce mois de janvier. Pour sa part, Kévin Gameiro devrait se retrouver… sur le banc de touche comme contre les Violets (entrée en jeu à la 63e minute à la place de Jérémy Ménez). Ce serait un vrai coup dur pour l’ancienne fatale du FC Lorient alors qu’il a inscrit 10 buts toutes compétitions confondues depuis l’été dernier. Kévin Gameiro pourrait carrément manquer le train pour l’Euro 2012 car le sélectionneur Laurent Blanc ne s’appuiera pas sur des éléments qui sont remplaçants au sein de leurs clubs.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)