Arsenal : les excuses de Thierry Henry

A la fin de la rencontre de Premier League entre Swansea City et Asenal qui s’est déroulée le week-end dernier, Thierry Henry (34 ans, 1 apparition en PL cette saison) avait perdu son sang-froid.

Thierry Henry

En effet alors qu’il se dirigeait vers la tribune où se trouvaient les fans des Gunners avec certains de ses partenaires, l’attaquant a entendu des insultes proférées par un fan du club londonien. “Après le coup de sifflet final d’un match très difficile (défaite 3-2), j’ai insisté pour que toute l’équipe aille applaudir les supporters d’Arsenal. Quand je suis arrivé en face de nos propres fans, je n’ai pas compris un supporter (qui a insulté l’équipe). Je voulais parler avec lui afin de lui dire qu’on a besoin de soutien et qu’il ne devait pas abuser. Avec le recul, je pense que j’aurai pu mieux exprimer ce sentiment. Alors je voudrais m’excuser d’avoir utilisé un langage inapproprié à ce supporter en particulier. Je suis conscient que j’aurai pu lui parler de manière plus calme”, a reconnu l’ex-international français selon le journal The Sun.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)