Le Milan AC tient deux recrues hivernales !

Les dirigeants du Milan AC viennent de conclure deux affaires pendant ce marché des transferts hivernal. En effet, les Rossoneri ont recruté un latéral gauche et un milieu de terrain déjà connu à Milanello !

Djamel Mesbah et Alexander Merkel

Comme une évidence. L’été dernier, le Milan AC avait enregistré la venue de Taye Taiwo afin de renforcer le couloir gauche de la défense. Mais l’international nigérian ne parvient pas à se mettre en évidence en Lombardie et donc il cire très fréquemment le banc de touche. Du coup, l’entraîneur Massimiliano Allegri s’appuie sur Gianluca Zambrotta ou encore Urby Emanuelson à ce poste spécifique. Mais apparemment, le technicien des Rossoneri n’est pas pleinement satisfait des performances de ces joueurs.

En effet selon le site officiel de Lecce, le transfert de Djamel Mesbah vers le Milan AC a été conclu. Le latéral gauche algérien devrait signer un contrat à San Siro jusqu’en juin 2015 contre une indemnité de transfert estimée à 3 voire 4 millions d’euros. En parallèle, le contrat de prêt du jeune Rodney Strasser a été résilié par Lecce et donc il va retourner au Milan AC. Pour en finir avec ce dossier, les Rossoneri ont aussi accepté de partager 50% des droits du jeune buteur David Speziale (17 ans) avec les Lupi. En plus de Djamel Mesbah, le club transalpin a aussi enregistré officiellement le retour d’Alexander Merkel.

Un retour aux sources

Le jeune milieu de terrain de 19 ans avait été cédé par le Milan AC au Genoa l’été dernier dans le cadre d’un contrat de co-propriété signé entre les deux formations. Cette saison, le footballeur allemand a fait 13 apparitions en Serie A et il a apparemment convaincu l’entraîneur Massimiliano Allegri de réclamer son retour pendant ce mercato hivernal. La question est désormais de savoir si Alexander Merkel va réussir à se faire une place au soleil au Milan AC, chose qu’il n’avait pas réussi à faire la saison passée (10 apparitions toutes compétitions confondues en 2010/2011, 1 but marqué).

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)