Le journal des transferts du 18 janvier

Le marché hivernal des transferts a officiellement ouvert ses portes dans l’Hexagone le 1er janvier. Retrouvez sur www.topmercato.com les informations officielles, les rumeurs et les buzz de la Ligue 1 mais aussi des grands championnats étrangers. L’édition du 18 janvier 2012.

Lille :

Après avoir fait signer Nolan Roux (Brest), les Dogues pourraient recruter Michaël Ciani (Bordeaux). Le défenseur central pourrait remplacer le Monténégrin Marko Basa qui est out pendant trois mois // Moussa Sow pourrait prendre la direction de Fenerbahçe (Turquie) contre un chèque de 13 millions d’euros.

PSG :

Carlos Tevez est encore loin de Paris ! En effet, un porte-parole de Manchester City a confié que l’attaquant argentin n’est pas en passe de rejoindre la capitale // L’ex-adjoint d’Antoine Kombouaré, Yves Bertucci, a résilié son contrat à l’amiable. Le buteur Peguy Luyindula aimerait bien l’imiter afin de relancer sa carrière…

OM :

Souleymane Diawara semble disposé à finir sa carrière au Vélodrome dixit son agent // Cesar Azpilicueta est ouvert à toutes les propositions, dont une éventuelle de Chelsea, mais il n’est pas pressé de quitter l’OM.

ASSE (Officiel) :

Les Verts ont recruté l’attaquant serbe du Genoa Danijel Aleksic. Ce buteur âgé de 20 ans a signé un contrat dans le Forez jusqu’en juin 2015.

Nice :

Kévin Anin quitte Sochaux afin de s’engager chez les Aiglons. Le milieu de terrain ne faisait plus partie des plans de l’entraîneur Mecha Bazdarevic en raison de son comportement imprévisible.

Le Buzz

PSG :

Kaká (Real Madrid) et Thiago Motta (Inter Milan) pourraient poser leurs valises au Paris Saint-Germain selon la presse italienne ! (En savoir plus)

Newcastle United :

L’attaquant de Fribourg, Papiss Cissé, s’est engagé à Newcastle. Le transfert a été officialisé sur le site des Magpies ! (En savoir plus)

Lazio Rome :

Les Biancocelesti pourraient sortir du bosquet afin de recruter le miliue offensif russe Andrey Arshavin qui est sous contrat jusqu’en juin 2013.

Chelsea :

Alex est une cible de choix pour les Queens Park Rangers. Le manager Mark Hughes a contacté le défenseur central brésilien afin de le convaincre de signer chez les Hoops.

FC Séville :

Le goleador du Maritimo Funchal (Portugal), Papa Babacar Diawara, rejoint le club espagnol.

Tottenham :

Le gardien Heurelho Gomes serait convoité par les Queens Park Rangers // L’attaquant Jermain Defoe n’entamera pas un bras de fer afin d’aller à Liverpool.

Dortmund :

Le milieu offensif japonais, Shinji Kagawa, serait ciblé par le Milan AC en vue de la saison prochaine.

Arsenal :

A moins d’une belle opportunité, Arsène Wenger pourrait bien faire une croix sur ce mercato hivernal ce qui signifierait qu’aucun nouveau joueur ne viendrait renforcer le club londonien !

Le Buzz

Milan AC (Officiel) :

Le latéral gauche algérien Djamel Mesbah (Lecce) est un Rossonero ! Par ailleurs, le milieu de terrain du Genoa fait son come-back à Milanello après seulement six mois ! (En savoir plus)

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)