PSG : Bisevac aime son nouveau poste

A la base, Milan Bisevac (28 ans, 9 matches de Ligue 1 en 2011/2012) est un défenseur central de formation. Mais l'entraîneur du Paris Saint-Germain, Carlo Ancelotti, a décidé de le repositionner en tant que latéral droit.

Le joueur serbe a souligné pendant une interview relayée par France Football que cela ne le dérange absolument pas d'évoluer dans un couloir. “J'avais déjà joué à ce poste mais ça faisait quatre, cinq ans que j'étais installé dans l'axe. C'est un choix du coach et je m'adapte. On en a discuté avant Locminé (victoire 1-2), tranquillement. Il m'a demandé si j'avais déjà joué à droite. Je lui ai dit oui et lui m'a dit qu'il pensait que j'avais les qualités pour jouer à ce poste. Contre Toulouse (succès 3-1 en Ligue 1), j'étais vraiment à l'aise. J'ai même donné la deuxième passe décisive de ma carrière (sourire)”, a confié l'ancien joueur du Valenciennes FC.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)