PSG : Ancelotti et “la grande opportunité” Tevez

L’entraîneur du Paris Saint-Germain, Carlo Ancelotti, savait avant de venir au point presse traditionnel programmé cet après-midi qu’il serait interrogé au sujet de la venue éventuelle de Carlos Tevez (27 ans, 3 matches de Premier League en 2011/2012) dans la capitale.

Carlos Tevez

Le technicien italien a souligné que ce serait vraiment une très bonne nouvelle pour le PSG de faire signer l’attaquant argentin de Manchester City. “Carlos Tevez, c’est une grande opportunité pour nous d’avoir un grand attaquant. Aujourd’hui Tevez ne joue pas avec Manchester City, mais il veut jouer”, a-t-il rappelé selon L’Equipe. Ensuite, Carlo Ancelotti a souligné que le transfert de “L’Apache” n’est pas encore concrétisé pour le moment. “A ce jour, rien n’est fait. Nous devons parler avec le joueur, avec le club de Manchester City. Nous espérons trouver une bonne solution.”

A la question de savoir s’il a pris la peine de téléphoner à Carlos Tevez pour tenter de le convaincre de venir, l’ancien entraîneur de Chelsea et du Milan AC a donné une réponse négative. “Je ne l’ai pas eu au téléphone, ni lui, ni son agent. C’est Leonardo qui va s’occuper de ça”, a-t-il expliqué. L’Italien a ajouté qu’il est capable, avec son staff, de permettre au goleador sud-américain d’être sur le terrain très rapidement même si ce dernier n’a pas joué depuis plusieurs mois. “Tevez ce n’est pas un problème, c’est un grand joueur. En quinze jours, il peut retrouver une grande condition physique”, a-t-il assuré.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)